Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
3 janvier 2009

Belle Journée

Bonjour, comment allez vous ??

Moi, merveilleusement bien, cars j'ai eu une journée adorable avec ma fille. Une journée juste mère et fille, comme cela fait du bien ^____^

On s'est reveillé ce matin à 7:30, on a pris un bon dejeuner, dessiner un peu. Ensuite on s'est preparé pour aller au cinema à 10:20, j'adore cette horaire hihihihi.

On est aller voir ce film

18967881_w434_h_q80

Très belle histoire, délicieusement tendre.

Ensuite, apres le film, on est allée dinner chez coco-matin, mmmm que c'était bon !!

Une petite scapade au centre ville de Joliette, Vanessa voulais aller faire du lèche-vitrine dans les boutiques de cadeaux-déco hihihih.

Puis on a arreté à la librerie, et on est sorti avec ces livres

Princesses d'hier et aujourd'hui

9782841966288

Le dico des filles 2009

9782215047452

(ces deux livres sont pour Vanessa, mais vous devinez que je vais les lire aussi hihih)

Et voilà le mien, cela faisait tellement longtemps que j'en rêvais !!

untitled

et bon, pour finir je vous montre des dessins, ............et oui EnCoRe, cars je me pratique mdrrrr

Tout d'abord un dessin fait spécialement pour mes amis de la France, "Ma famille adoré hihi"

dessin_12

et une version cartoon de Vanessa, avec son linge fetiche et ses dents perdus !!

dessin_17

Ma version de Marie Antoinette

dessin_19

Et les autres...

dessin_13

dessin_14

dessin_15

dessin_16

dessin_20

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Les postes vont diminuer un peu, cars les vacances sont fini, je commence a travailler lundi >____<

Bouhouhouhou, je commençais a aimer ça être en vacances , sniff *__*

Publicité
Commentaires
S
fraîcheur et joie dans ton post ! moi aussi je louche sur le livre que tu t'es offert depuis un bon bout de temps ! mais je n'ai pas encore passé le pas ! je me suis offert un nouveau rouet !! héhé ! courage pour la reprise tu n'es pas la seule ...moi aussi oinnnnnnn
S
Coucou,<br /> <br /> j'adore tes dessins ils sont adorables !<br /> bises
A
Trooop chouette tes dessins, j'adore !
M
mais quel coup de crayon ! j'admire un peu plus chaque jour ton talent ^__^<br /> Gâtée Grena avec ce chouette dessin ! j'adore ! <br /> Bon courage pour la reprise du boulot :)<br /> bisous
G
J'hésite a prendre le dico des filles, il est bien ?
Newsletter
Publicité
Publicité