Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
29 décembre 2008

il y a des jours.....et puis colissssssss

Bonjour, comment allez vous ??

hier je me suis enmerdé grave !! Je ne savais pas quoi faire, ou aller..

Le temps étais vraiment puri dehors, on se serais cru dans un film de fin du monde.

Alors j'ai fais ceci, pour tuer le temps

dessin_7

(oublier pas que vous pouvez voir en grand en faisant click click sur l'image ^____^)

Et aujourd'hui j'ai réçu un colis de ma sistounette MissMoon chérie d'amour^.

ecahngemiss

les filles voulais me chipper ceci

ecahngemiss2

Mais pas question, c'est à moi et à MOI seule !!!!!!

et puis moi je lui ai envoyé ceci, mais bon, elle a reçu il y a un bon moment deja ^___^

ecahngemiss3

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi et ta tite famille Eli ! gros bisouXXX
Newsletter
Publicité
Publicité