Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
12 novembre 2008

what a wonderfull world........

Et voilà, on continue ^______^

Je part en voyage dans 9 jours, et comme je ne tiens plus en place ,

il faut bien que je m'occupe un peu....

...avec un petit pot en suivant ce tuto-ci

craftAD_a6

aussi une petite illust hihihi

craftAD_a7

***********************************************

Et pour faire baver les filles, un petit colis directement du japon

craftAD_a5

en tout, deux ensembles d'étampes kawaii, une plaque/moule biscuit pour la fimo, un presse fimo avec diferentes douilles pour faire du cremage et un ensemble a fabriquer des étampes kawaii ^__^

Éli trop contente hiihihihih

Publicité
Commentaires
A
T'as commandé ça où dis donc ????!!!!
M
CHUI JALOUSE C'EST PAS POSSIBLEEEEEEEEEE MDRRRRR !!!
C
ouahhh trop beau et gaie dans ses couleurs roses... Mon ado a adoré votre blog avec les illustrations, merci d'avoir mis mon lien et bon week end
Y
j'ignore lequel est le bon mais ça répond a ma première question, sinon un crémage c'est quoi ?? merci
E
Et oui c'est la même chose, du cout j'ai cru avoir fait un erreur dans le mot (ça se peut très bien cars le français n'est pas ma langue maternelle) ,mais après avoir faite une recherche sur google, avec les deux mots j'arrive à la même chose, alors , lequel est le bon ???
Newsletter
Publicité
Publicité