Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
27 octobre 2008

Inspirée.....enfin !!

....Et c'est la faute à qui ??

à mon chérie, évidement mdrrrrrrr

Grâce à lui, l'envie de créer me reviens, et je suis amplement reconnaissante.

Depuis quelques jours je dessine, je dessine et je re-dessine, tellement que je ne me sens plus la main , aouchhhhhh.

Voilà pour commencer un petit gribouilli fait en même temps que je navigais sur le net.

(click sur les photos pour le voir en plus grand )

dessin08_A10

Dessin faites au crayon, puis colorier avec des crayons couleur et feutre fin noir.

dessin08_A3

et voilà que je m.amuse a les mettre sur fond et wowwww j'adore le résultat!!

dessin08_A6

dessin08_A7

Petite fille trop cool et rigolote hihihih

dessin08_A8

Et voilà pour finir un petit dessin qui me tien beaucoup à coeur.

C'est la represantation de mon moi interne, mon âme qui est maintenant en paix.

dessin08_A4

Et voilà c'est tout ^____^

juste un petit pour finir, un essaie avec peinture acrilique, aquarelle et feutres.

(pas trop réussi celui là, mais j'aime quand même )

dessin08_A5

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment superbe, bravo tu as beaucoup de talent <3
M
quel talent Eli ! j'admire beaucoup ton coup de crayon ! bisousss
E
Super beau!!<br /> <br /> J'adore le premier!!! :-D
M
Comme c'est beau ma kawaiinette a mouaaaaaaaaa !! J'ai un gros gros kick sur la première ^^ wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Newsletter
Publicité
Publicité