Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
20 avril 2008

fimo /couture

Je me suis reveillée a 4:00 hr ce matin, incapable de dormir, je suis aller prendre une bonne tasse de thé, et ensuite je me suis mis a la Fimo.

premierement j'ai fini ma petite colonie de chapignons ^___^

Craft2008_A19

et ensuite j'ai fais des sucreries. (une commende speciale d'une amie )

Il ne manque que le vernissage .

Craft2008_A33

Craft2008_A34

Puis ensuite quand tout le monde a decidé de se lever, j'ai continué avec la couture.

Robe Rouge classique

nana3

Et son petit poncho/capuche

nana4

Petit bonnet tout doux

nana5

Craft2008_A26

et Super bonnet lapin Hypper doux doux

Craft2008_A27

Craft2008_A28

et du coup, ma fille aussi s'est mise a la confection des vêtements pour ses Barbies

Craft2008_A30

Craft2008_A31 Craft2008_A32

Et voilà, ma journée acheve et demain retour à la réalité,..vivement les vacances >__<

Publicité
Commentaires
A
Trop beaux les petits champignons :o
E
Misère quel beau boulot! j'adore tes petits champignons sont trop mimi et tes gâteaux j'adore les couleurs! Et pis je veux un poncho à capuche grandeur nature pour moi ahahah j'adoreeeeee
M
J,adore les vêtements que tu as fait !!!! Superbe
S
Je découvre ton blog et je suis émerveillée par toutes tes créations. J'aime beaucoup ton "univers" en Fimo, très frais et plein de pep's. Bravo.
N
c'est trop beau tes petits champignons !!! Mais je craque et recraque pour tes vêtements de poupées !!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité