Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
18 avril 2008

taguée pour la milieme fois >___<

Je savais bien que Erha aller se venger loool

1. recopier le reglement

2.repondre aux questions par une photo

3.tagguer 6 autres peronnes et mettre leur lien

Que seriez vous, si vous étiez un animal?

hello_kitty_cat_clothing_01

Quelle est votre couleur préféré?

1310

Quelle est votre boisson du matin ?

green_20tea_20pot_20and_20cups

Quelle est votre nourriture préféré?

pankun10

Quel est votre objet préféré?

candy10

Quel Lieu aimerais vous visiter ?

japan

Tagguer 6 persones >____<

Missmoon, Myna, Grenadine, Elodie , Melusine et Vanille

Mouhahahahaha

Publicité
Commentaires
G
bon ok je my met lool vilaine eli :pppp
A
Purée comment je me suis marrée à voir la photo de ton chat !!! C'est sympa ce systhème de "tag" je ne connaissais pas. Faut dire que ça faisait quelques mois que j'étais "hors ligne" lol
V
:P tralalèèèère :o)))
V
je doute d'avoir le temps de faire celui-ci : j'essaierai mais je ne promets rien... et je me vengerai : ça c'est une promesse :o)))))))<br /> bisous !
K
Super content de ne pas avoir de blog lol!!!!! ^____^
Newsletter
Publicité
Publicité