Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
14 avril 2008

Que fais Éli aujourd'hui??

Et bien je m'amuse comme d'habitude loooool

Premier chose, aller magasiner pour mes miss et ensuite commecer tranquilement leur maison

D'abord une salle de bain

maisonpoupe1

Et le salon

maisonpoupe2

D'autres pieces sont en construction ^___^

Lilou a eu droit a un jolie ensemble, je la trouve trop cool dedans ^___^

lilou23

lilou22

Et sayuri aussi, trop chic

sayuri3

Puis j'ai enfin fini mon sac, ça fait des mois que je l'avais commecer, mais je bloquais pour la deco.

Alors j'ai trouvé, je mis une de mes Illustrations et voilà, il est trop beau, il ne manque plus que le gri-gri ^__^

Craft2008_A14

Et voilà pour finir une photo de groupe ^___^

grupo2

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Tu possèdes une superbe famille ;-)<br /> A+
S
Effectivement, je vois que tu t'amuses bien et c'est très joli en plus !!!
G
c'est superbe Eli, les tites pieces, les tenues et le sac waou !! A chaque créa tu nous embarques dans ton univers si beau et dou !!
M
tu as fait un travail remarquable ma sis !! J,adore la salle de bain et que dire du fauteuil en peluche !!!
E
Il est trop beau ton sac j'adoreeeeee!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité