Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
8 avril 2008

Créa du jour

Avant toute chose, laisser moi vous montrer Miss candy, qui pose sur la neige ^____^

candy12

candy13

Et voilà deux pots de Nutella qui on été joliment decorer ^___^

Craft2008_A9

Craft2008_A10

Et pour fini, ma toute premiere toile, (soyez indulgeants s.v.p)

Téchnique: Du n'importe quoi avec des acryliques, peinture a l'huile et fleurs en plastique lool

(les couleurs rend pas bien, sont plus jolis en vrai ^___^)

Craft2008_A11

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh bravo pour cette première toile, ma belle !!! Si tu savais comme j'aimerais m'y mettre moi aussi, ça fait plusieurs jours que j'y pense, et j'aimerais arrêter d'y penser et passer à l'action ! :D En tout cas c'est vraiment une jolie toile ! *-*
G
J'adore tout ! La Candy sexy hihi ! Les pots terrible ! Et la tableau WAOUU
E
Trop choux tes pots! Ton tableau est très joli on dirait que la femme sort du tableau avec les fleurs.
E
Super belle ta toile!!! J'aime beaucoup l'idée des fleurs par dessus!!!! :-D<br /> <br /> Très joli ta Candy^^, mais oui faut la couvrir un peu la pauvre ^^ (ceci dit j'adore sa tenue :-D)
A
elle est magnifique cette première toile !!!!!! j'allucine !!!! <br /> par contre tu dira a Candy de se couvrir un peu elle va attraper la mort en mini dans la neige !!! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité