Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
3 avril 2008

La semaine des colis

On commence avec Lundi.

(un coupon de tissu kawaii achetté sur ebay.

Un poelon forme hello kitty et des baguettes d'entrainement achetté sur ebay aussi.

des moules pour onigiri et des yeux 6 mm pour des doudous ^___^)

poste1

mardi, Ma Dal Cinnamon est arrivée.

Elle a été baptisée, Lollipop ^___^

lollipop1

lollipop3

Mercredi , un mettre de tissu imprimé poupée Kokeshi et des charms onigiri.

poste3

poste4

Jeudi, un mega colis directement du japon ^___^

Ma premiere Pinky Street, des mini bouteilles pour sauces, des moules pour boulettes de riz ronde,

Un moule pour oeuf en forme de coeur, Des gâteaux au thé vert, Un chocolat Kit kat au thé vert,

des wakadango(bonbons a la gelé de sakura) Et un dessert pocky au chocolat blanc et yagouert a la fraise

(cliquer sur l'image pour voir en grand)

poste2

Publicité
Commentaires
G
AHHHHH TERRIBLEEEEEUUUUHHHH !!!
M
Tu me fais baver d'envie ! *-*
L
Alors ça ce sont des colis comme on aimerait en recevoir tout le temps !<br /> Tu as bien raison de te gatter, on est jamais mieux servi que par soi-meme !!<br /> <br /> Lollipop est superbe, et tout le reste... hello kitty, tes bonbons à la fleur de cerisier et tout... hummm<br /> <br /> Alors pour la peine, je te taggue ^^<br /> <br /> Biz'
E
Très belle semaine ^_^ t'as raison de te gâter de temps en temps ça fait du bien! Moi je dois attendre demain pour que mes parents m'apportent mes colis pffff c'est long lol<br /> J'ai la même pinky que toi ^-^, je mettrais une photo de mes pinky sur mon blog pour te les montrer ^-^
G
Ohhh la poele hello kitty j'adoooore
Newsletter
Publicité
Publicité