Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
22 février 2008

tagguée ...encore >____`<

ERHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Mdr, petite coquine, je vais me vanger un jour tu vas voir loool

1.-Quel serait votre surnom de superheros?

mmmm je m'appellerais kawaiiGirl,c'est  évident non ? mdrrr

2.- Quel est votre super pouvoir?

Je donne de la joie autour de moi avec un seul regard (mdrrr n'importe quoi !! )

3.-Votre combinaison et accessoires distinctives.

J'e suis habillé en lolita/lapin ^____^, j'ai une baguette magique qui lance des bisous et des câlins ^___^

4.-Votre cri de superheros.

Je crie: KAWAIIIIIII POWAAAAAAAAAAAAAAA ^_____^

5.-Que feriez vous de votre journée si vous aviez le pouvoir de dédoublement?

PFFFT facile, j'envoie mon double travailler a ma place et moi je me la coule douce devant l'ordi ou devant mon mini atelier loool

6.-Votre combat quotidien pour sauver l'humanité

J'eliminerais le mal, la haine, l'hypocresie de tous ceux qui sont contaminées et j'eliminerais a jamais les frontieres et les dictateurs !!

7.-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire les pensées de votre patron ?

..." Eli est trop bonne, mais faut pas lui dire, sinon on va être obliger de l'augmenter " mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

8.-Votre talon d'Achille ?

heuuuuu shut c'est un secret mdrrrrrrrrrrr

9.-Avec quel superheros auriez vous aimer avoir une aventure ?

heuuu Je peux pas le dire, sinon demain on me demande le divorce Loool

10.-A quel époque auriez-vous aimer vous transporter?

À l'époque médieval, haaaaaaaaaaaaaaa

11.-Quatre super bloguers a taguer .

heuuu

Myna, Missmoon, G-Ny's style, Candy ^____^

Publicité
Commentaires
M
Ayé ma belle j'ai rempli ma mission ; il ne me reste plus qu'à retourner tagger mes victimes héhé ! :D
M
Je m'y colle dès que j'ai un moment ma chérie ! Hihi, je m'attendais pas à être à nouveau taguée ! Lol ! (^__^)
E
Mdrrr!!!!!<br /> <br /> C'est marrant celui là tout le monde le fait même quand on n'est pas taggué mdrr!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi, c'est tout à ton honneur mdrr!!! ;-)
E
Mdrrrrrrrrrrrr oui tu as passer le test loool
K
Étant donné que je ne me défile jamais devant un défi ^_____^<br /> <br /> 1.-Quel serait votre surnom de superheros?<br /> <br /> Shadowdragon<br /> <br /> 2.- Quel est votre super pouvoir?<br /> <br /> Manipulation d'énergie pour créer tout se que mon imagination peut concevoir. ^____^<br /> <br /> 3.-Votre combinaison et accessoires distinctives.<br /> <br /> En collant noir avec un uniforme d'Arts martiaux voyons mdrrrrr<br /> <br /> 4.-Votre cri de superheros.<br /> <br /> Aucun, je suis aussi silencieux que les ombres ^____^<br /> <br /> 5.-Que feriez vous de votre journée si vous aviez le pouvoir de dédoublement?<br /> <br /> Je combatterais le Mal pendant que mon double va travailler, mdrrrr <br /> <br /> 6.-Votre combat quotidien pour sauver l'humanité<br /> <br /> Je combatterais l'injustice comme tout bon superhéros, sinon on m'enlèverait ma licence.<br /> <br /> 7.-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire les pensées de votre patron ?<br /> <br /> "On aurait jamais dû le mettre à pied pour ensuite le rappeler 3 semaines plus tard. On se serait sauvé bien du trouble"<br /> <br /> 8.-Votre talon d'Achille ?<br /> <br /> Une belle fille en détresse voyons, mdrrrrrr<br /> <br /> 9.-Avec quelle superhéroïne auriez vous aimer avoir une aventure ?<br /> <br /> Hummm, il y en a plusieurs, mais je dirais Gamora ^_____^ <br /> <br /> 10.-A quel époque auriez-vous aimer vous transporter?<br /> <br /> À l'époque fin médiévale, début renaissance.<br /> <br /> 11.-Quatre super bloguers a taguer .<br /> <br /> À part Eli, je n'ai connais pas d'autres, mdrrrrr<br /> <br /> Voilà j'espère avoir passer le test. MDRRRRR ^_____^
Newsletter
Publicité
Publicité