Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
14 février 2008

Couture + petite derniere

J'ai fait un petit  heuuuu.... je sais même pas comment ça s'appelle mdrrrrrrr

Breff, j'ai trouvé le patron sur un livre que j'ai acheté sur le net....Vive Ebay ^____^

Voilà donc Molly qui vous montre avec fierté son nouvel machin chose pour se couvrir quand il fait froid mdr

molly13

molly15

Et aussi je voulais vous presenter ma petite derniere, et j'ai nommé Candy ^___^

candy2

candy4

Elle attends sa nouvelle wig, elle sera trop belle apres ^___^

Publicité
Commentaires
E
C'est pas le truc que porte le petit chaperon rouge? ^^<br /> C'est joli en tous cas :-)
K
Bonjour Candy, tu as des yeux très intéressants. ^____^. Maintenant je sais pourquoi tu as fait tant d'heures supplémentaires. Il va falloir que tu t'achètes une autre maison juste pour habiter tes poupées. mdrrrrrrrrr
Newsletter
Publicité
Publicité