Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
17 janvier 2008

Ultra Kawaii

Aujourd'hui je ne vous parle pas de mes créations, ni de mes Pullips, et encore moins de moi loool

Dans ma recherche  execisive des kawaiineriers sur le net, je suis tombé par hassard sur une video de youtube (merci encore ^____^) Les plus kawaii videos animaux de 2007.

Le voilà

Je suis donc allée visiter leur site, et wowwwwwww je suis tombé en amour.

Je vous assure des heures de kawaiineries.

SO CUTEEEEEEEEEEE

http://www.ultrakawaii.com

Publicité
Commentaires
E
Purée, j'en reviens pas!!! J'ai compris de l'anglais sans sous-titrages o_O<br /> <br /> J'vais en parler à mon prof d'anglais lol!!<br /> Pis ptet que ça marcherait aussi pour l'allemand XD
K
Qui aurait cru que 2 gars auraient un site comme ça????? Je me demande si ils sortent ensemble???? ^_____^
Newsletter
Publicité
Publicité