Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
14 janvier 2008

Une grande famille

Aujourd'hui j'ai fini les petites fringues que j'avais commencé hier pour mes miss.

Mais avant, je vous montre ma nouvelle chérie, Molly

molly1

molly2

molly3

molly4

molly5

molly6

Et voilà maintenant Miss Yumi avec son Pyjama

yumi16

et sa nouvelle salopette

yumi20

Et miss Yuki avec sa nouvelle veste et ses chaussettes

yuki12

Et puis petite Lilou avec sa jupe-salopette et ses bottes (tuto pullipland)

lilou10

zoom sur les bottes ^____^

botteskitty

Et pour finir une petite photo de famille ^_____^

pullipsall2

***Éli est aux angesssss***

Publicité
Commentaires
S
OMG tes fringues de pullips sont vraiment trop craquantes ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta blythe aussi ...<br /> Mais je pens que les blythe se sera pour moi quand j'aurais fini ma petite famille de pullips ^^
E
Hu? Comment elle fait pour changer d'yeux??? C'est des lentilles?<br /> <br /> Chouettes salopettes pour ta yumi et lilou ^^
K
Super!!!!!! mdrrrr tu es une vrai petite fille avec tes poupées. ^_____^<br /> <br /> J'adore les yeux orange de ta Molly. MDRRRRRR
Newsletter
Publicité
Publicité