Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
8 janvier 2008

J'aime mon facteur ^____^

J'adore le Facteur, surtout quand il arrive avec des colis pour moi niac niac niac

J'ai reçu un magnifique paquet de ma sissi Grenadine que j'adore.

merci ma chérieeeeeeeeee je t'adoreeeeeeeeeee

kdogrena1

kdogrena2

Tout est magnifique, je suis trop contente. ^____^

***********************************************************

Et puis un autre colis, mais qui provient des Etas Unis, une Dal wowwwwwwwwwwwww

J'amais je n'aurais esperer en avoir une, merci Kirsty, je t'adore

dal1

dal2

dal3

Publicité
Commentaires
L
Hello !!<br /> <br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog ! je suis heureuse que tu ai trouvé la musique qu'il te fallait pour ton très joli site tout coloré !<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> A tout bientôt !<br /> <br /> Bizz<br /> Lily
M
Génial ce colis!!!<br /> Nhesite pas à venir nous voir sur sirpriz on sera ravis d'echanger des cadeaux avec toi!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Newsletter
Publicité
Publicité