Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
30 décembre 2007

KDOS

Le 21 décembre mes amis, Robert, cathy et moi, avons fait un échange kdo dans un resto asiatique.

On a eu une soirée très agréable.

Voilà ce que j'ai reçu de Robert.

(le livre est trop trop trop bon, je suis rendue plus que la moitié et j'ai hate de savoir la fin de l'histoire)

kdorobert

Et le calendrier, wowwwwwwww trop beauuuuuuuuuuuuuuu

les images a l'interiur sont a couper le souflle

kdorobert2

Merci Mon Bob, j'adore mes cadeaux

*************************************

et ce que j'ai eu de Cathy

kdocathy

Le sac est trop beau, et le porte feuille a à l'interieur un porte monnai qu'on peut detacher.

merci Cathy, tu sais vraiment ce que j,aime ^____^

Publicité
Commentaires
K
content que les aimes. ^___^
Newsletter
Publicité
Publicité