Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
13 décembre 2007

Les Bulles Roses

Aujourd'hui j'ai reçu mes bijoux de julie des Bulles Roses, trop trop belles ses créas.

J'avais flashé sur son collier ras du cou Orange et sa bague oeuf,

mais en réalité, ils sont encore plus beaux en vrai ^______^

Merci beaucoup Julie pour le petit plus, je suis au top maintenant hihihih

voilà donc, comme tu me l'as demandé, une photo de moi avec tes créas ^____^

Voilà tout d'abord l'ensemble

BIJOUX1

Et moi avec les magnifiques bijoux

BIJOUX2

PS: J'ai caché mon horrible tête avec mon chapeau a oreilles, une bonne excuse pour le mettre loool

***N'héssitez pas à aller visiter son magnifique blog avec ses créations.

http://lesbullesroses.canalblog.com

Publicité
Commentaires
J
CA fait plasir à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> T'es trop gentille !!! merci pour les photos !!! tu tiens tes promesses c'est cool !!<br /> Pour le pendentif oeuf, pas de soucis, meme si je le vend entre temps, je t'en referais un !!<br /> ENCORE UN GRAND MERCIIIIIIII !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité