Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
11 décembre 2007

Congé

Voilà, mon travail temporaire est enfin fini, j'ai trois ou quatre semaines de vacances

avant de reprendre a nouveau ma vrai Job ^____^

Vendredi j'ai reçu un avis de la poste comme quoi j'avais reçu un colis. Trop fatigué pour aller le chercher j'ai été samedi à 13:30, mais HO LA SURPRISE, a partir de cette journée, le bureu de poste ferme à 13:00!!

Retour au Bureau de poste lundi et quel ne fut ma surprise de constater que le colis en question viens d'une fille avec qui j'ai deja eu deux swaps, mais que je ne connais pas plus qu'il faut. Je me suis senti tout étrange tout a coup. Le colis était décoré avec des sticker de noel, mais trop pressé que je suis >___<, j'ai ouvert le colis dans mon auto loool, domage vous ne verez donc pas le joli emballage qu'elle a fait.

Mais voici son contenue

cadoolivia

On ne le vois pas très bien, le flash ayant abimé la photo, mais il y a une jolie carte fait par elle même, un ensemble collier et boucles d'oreilles couleur vert et blanc, fait aussi pas elle, et un grigri Pucca pour mon cell, Éli trop contenteeeeeee ^_____^

"Gracias Olivia, te pasastes, me ha encantado todo. Besos "

Aujourd'hui j'ai reçu mon bento box black skull, trop beau ^____^

bentobox1

bentobox2

Il est beau hein !!!! ^_____^

Et pour finir, j'ai recyclé un costume de lapin de ma fille et j'ai fait ceci

pochettedoudou

Bon, maintenant je retourne a mon menage et a mes biscuits miammmmm ^_____^

Bisouilles, Elisita.

Publicité
Commentaires
K
À ce que je peux voir, même en vacances tu ne chômes pas mdrrrr ^____^
Newsletter
Publicité
Publicité