Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
25 novembre 2007

Un peu de tout

Vendredi 23 novembre, Bob est devenu le Héros de ma fille.

Il l'a porté sur ses épaules pour qu'elle puisse voir le Père Noël. Elle a dit : "wowwwwwww

il est trop forttttttttt........."  mdrrrrrrrrrr

Photo_1585

Journée magasinage avec Bob. Crime que j'ai du fun avec lui, des vrais enfants mdrrrrr

Petit Achat kawaii de la journée, ma tuque kawaii-skull ^____^

Photo_1587

Et ce matin, j'ai fais mes premiers chocolats maison ^____^

Photo_1598

Photo_1599

Publicité
Commentaires
E
C'est joli toutes ces photos avec les étoiles :-)<br /> Et les chocolats... Super réussi!! (j'ai faim! XD)
K
Je ne sortiais plus avec toi si tu continue à montrer des photos de moi. LOL. ^____^
Newsletter
Publicité
Publicité