Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
17 août 2007

Swap Féerique

Swap Féerique avec mon NSP Missmoon chérie.

En plus d'avoir reçu ce magnifique present, j'ai eu l'honneur de le recevoir de ces propres mains,

une journé inoubliable ou j,ai pu enfin cerrer dans mes bras mon âme soeur du net.

Je t'aime ma chérie

Voilà ce que j'ai reçu(N'éssitez pas à clicker sur la photo pour la voir en grand format )

Photo_1090

Premierement la boite est trop extra, je l'adore, ensuite elle m'a tue avec le dragonnnnnnnnn

Pour ce qui est du porte photo à tête d'extraterrestre.....mais comment elle a fait pour deviner que je trippe sur les exatrerrestres aux yeux hybridesssssssssss !!!! Apres le truc machin chouaite pour etteindre les chandelles, troppppppppp magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee, les pierres wowwwwwwwwwww sont magiques, et les autocolants trop mignons, le petit dragon porte manteau, l,ange et la cerice sur le gateau!! un jeu de mots pour le frigo, comme ça je pourrais a chaque jour laisser des zolis mot à ma fille d,amour.

Merciiiiiiiiiiiiiii ma chérie, je suis trop gatééééééééééééééééé

et voilà un mimi apperçu de ce que je lui ai donné, cars j'ai oublier de prendre d,autres photos >__<

Photo_934

Photo_935

Publicité
Commentaires
M
c trop booooooooo !!!!!!!! o_o
K
Pas juste. J'en veux moi aussi des beaux dragons comme ça. LOL. ^__^
Newsletter
Publicité
Publicité