Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
19 avril 2007

Ma journée d'aujourd'hui

Aujourd'hui j'avais une convocation au centre de motivation à la recherche d'emploi.

J'avais beau leur expliquer que j'avais deja un emploi, ils m'ont dit que je devais me presenter quand même.

Telle fu ma suprise quand en rentrant dans la salle je vois mes ex-colegues de travail qui ont perdu leur emploi en même temps que moi. Il y avait Vicky, Doum, Clodine, Christiane et Luce (qui travaille avec moi).

Moi qui croyais que j'allair m'ennuyer, pffffffff on a rigolé tout le long, on a même eu un petit cadeau à la fin.

Bon c'est rien d'extraordinaire, mais avec un peu d'Imagination, elle deviendra un joli fourre-tout

Voilà la bête

Photo04

Ensuite, en sortant de la rencontre qui à durer 3 heures >___<, j'ai decouvert un magasin d'arts créatifs.

Très jolie avec toutes sortes de babioles pour bricoler et j'ai enfin trouvé de la pâte FIMO, haaaaaaaa.

Je n'ai pas achetté tout de suite , cars j'avais commender quelques uns sur le net, et en plus le 9 je prendrais un cour de Fimo à la même place ^____^, et le 2 mai un cours de savons, je suis si contente !!!

J'ai quand même sortie de là avec deux ou trois petits trucs.

(du fil elastique pour faire des bracelets, de la peinture pour tissu et des pigments pour mon scrapbook)

Photo_530

Ensuite je suis allé m'achetter une paire des jeans pour travailler, cars les miens ont dechiré hier >___<

et en me promenant dans l'allé des souliers, j'ai eu le coup de foudre, elles me dissaient, "achette nous s.t.p", alors je ne pouvais pas les abandoner là, je me devais de les ramener avec moi, voilà mes chéries

Photo06

Ne sont elles pas magnifiques???? haaaaaaaaa je craque, trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors pour finir je m'en vais payer, ça me coute rien, j'ai tout changer mes points HBC looooooool

Et a coté de la sortie que vois-je ???????

Une distributrice des gri-gri HELLO  KITTY, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je sorts un $2 et la voilà, trop mimi ^___^

Photo03

et voilà tout de suite elle a  rejoint ses copains

Photo_538

(mais oui je sais , mon cell commence à être vieux >__< )

Et voilà ma journée qui termine avec un mega menage de mon garderobe, ou j'ai trouvé plein de linge qui servira à les customiser...............ou les masacrer >___<

Photo_544

Publicité
Commentaires
E
oui hihihihi, trop le fun cette journée ^___^
M
tu parles d'une journée exitante hihihi !!!<br /> GROS BISOU XXXXXX
Newsletter
Publicité
Publicité