Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
17 avril 2007

Le factuer est passé....

Yahouuuuuuuuuuuu, un beau petit colis de ma chèreGrenadine

Ma tite Grena, tu peux pas savoir a quel point j'aprecie ton amitié ^___^
Tu me gâtes trop tu sais?? looooool

Mais ouffff que des belles chosses j'ai eu, merci du fond du coeur

Photo_500

le colis ( trop pressé la madame, a oublier de prendre la foto de l'emballage >__<)

Photo_501

Le collier, ouffffffff MORTEL, j'adore!!!

Le bracelet est trop cute ^__^

Les barrettes , rhaaaaaaaa elles font baver ma fille

et le petit jeu de poissons, on a eu un bon moment de detente et tellement mignon en plus ^___^

quand on a vu la petite vache on fait "rhooooooooooooooooooooooooooooooooooo"

Et le crayon ma fille voulais le manger , hihiihihihihih ça lui a pris quelques secondes pour s'appercevoir qu'il été pas comestible , mdrrrrrrrrrrrrr

Merci encore ma chérie, je t'adore.

Bisous à Aku, Benouille, Cerise et Uku ^___^

Publicité
Commentaires
E
comment ne pas aimer, tu connais trop bien me gouts loooooooool
G
Je t'adore ma sister, je suis heureuse que ca vous ai plus !!!
Newsletter
Publicité
Publicité