Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
30 mars 2007

Violette est partie

Après avoir trouvé sa nouvelle famille, Violette a enfin partie pour faire un long voyage.

C'est dans un gros enveloppe qu'elle s'est refugié jusqu'à ce que sa nouvelle maman l'acceuille.

Déjà toute petite, elle fait son premier grand Voyage, du Québec jusqu'à la France ^__^

Je vous presente Violette

Photo423

Sa nouvelle maman est Mynaem du Blog Myna et le Minotaure

J'espere qu'elle va aimer >__<

Publicité
Commentaires
M
Hihihihihi, lâche la drogue, ça me fait trop rire cette expression !!!!! :D :D :D
E
je suis super contente que tu l'aimes ^___^<br /> Mais lache la drogue un peu, des lentes!!!???, pffffffff je savais même pas ce que c'était mdrrrrrrr
M
Ouiiin, je viens de te poster un commentaire mais il ne l'a pas priiiis ! :((( Bouh j'ai la flemme de recommencer, mais quand même je donne des nouvelles de Violette qui va super bien, et dort entre Oslo et moi (Oslo c'est pas mon chéri non c'est ma peluche caribou lolll) ! Et comme je suis la reine des lentes (pas les oeufs des poux non je veux dire lentes de lenteur mdr), il te faudra patienter un peu encore ma tite Eli, pour recevoir enfin une photo de Violette et pis aussi ma réponse à ton magique colis ! Mille bisous, j'espère que cette fois il va prendre mon com ! xxx
Newsletter
Publicité
Publicité