Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
29 mars 2007

Éli la rêveuse !!!

ma liste de souhait

Quoi !!! On a le droit de rêver quand même !!

Les 10 possibles, mais chèreeeeeeeeeee

1.- Avoir la Super Badge it

2.- Avoir le Toaster Hello Kitty

4.-Avoir un peluche Totoro

5.-Avoir une grande collection des boutons et rubans couleurs flashy

6.-Avoir toutes les signatures des chez Rutans Delight

7.-Avoir pleins de punchs pour mon scrapbook

8.-trouver enfin de la pate FIMO >__<

9.-Avoir une super machine à coudre Hipper Professionel

10.-avoir des tonnes de Hello Kitty partout dans la maison.MAIS PAS ENCORE ASSEZ LOOL

Les 10 Impossibles`>___<

1.- Un Voyage au Japon tout Payé

2.-Gagner la Lotto

3.-Rajeunir de 10 ans lool

4.- être aussi maigre et aussi  belle qu'une top model`>__<

5.- Faire le tour du monde

6.- Avoir un chateau à moi

7.- Avoir un studio à moi

8.- Être une artiste connue dans le monde

9.-parler 50 langues loooool

10.-marier un Beau Japonais riche !!

Ben quoi!!! Je suis en trai de rêver non! pffffffffffff

Publicité
Commentaires
E
loooooooooool ouiiiiiiiiiiiiiiii
K
OK. Donc encore plus de choses qui va trainer chez toi^__^ lol.
E
tu vois l'image, c'est ça et je me la suis payé niac niac niac, elle devrais arriver dans deux semaines.<br /> Pour les machines a coudre, aucune des trois ne fais ce que je lui demande >___<
K
Tu me fais bien rire.^__^ Mais c'est quoi une Super Badge it???? Et ta machine à coudre, tu en as déjà 3!!! C'est vraiment difficile te satisfaire. lol. ;)
Newsletter
Publicité
Publicité