Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
11 avril 2012

Monster High cutom

Ma fille aime les Monster High. Sa première pourpé était Frankie stein.

Elle a eu une tache sur la joue qu'on a pas réussi a enlever.

Comme elle avait reçu une nouvelle Frankie, elle me la donné pour que j'essaie de la customiser.

Elle était comme celle-ci au départ

*********************************

A mi hija le gusta las Monster High. Su primera muñeca fué Frankie Stein.

Le salió una mancha sobre la cara que no pudimos quitar.

Como recibió otra muñeca, me la dió para que tratara de customisarla.

Era así la original.

Frankie-Stein-Monster-High-Doll-dolls-23994194-500-500

Et puis un coup le maquillage enlevé

****************

Después de quitarle el maquillage

IMG_5853

La tache n'a jamais voulue partir, pfffffffffff

Tant pis, je la maquille quand même....pour voir si je suis capable.

Et bien, je ne suis pas une Pro, et ça se voit, mais j'adore son petit visage quand même ^___^

*****************************************

La mancha jamas quiso desaperecer, grrrrrrrrrrr

No importa, la maquillé igual..............para ver si podía.

Pues no, no soy una experta, y eso se vé, pero me encanta su carita. ^___^

 IMG_5858-copie-2

Elle est trop belleeeeeeeee <3<3<3<3<3

****************************

Es muy lindaaaaaaaaaaaaaaa <3<3<3<3<3

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle, très jolie bouche! Ces chous, hein, ces petites belles :-)
R
bravo pour une 1ère c réussit.<br /> <br /> J'aime bien son côté un peu larmoyant
N
elle est differente mais tu vois, je prefere ta bouche et ton ombrage ... perso, je n'aime pas les poupées mais j'adore leurs tenues ...
O
Je préfère la tienne x) <br /> <br /> tu te débrouille bien quand même, ça n'a pas du être facile ^^"<br /> <br /> Tu as fait ça avec quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
Publicité