Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
26 février 2012

Art Journal

Depuis quelques semaines, je m'essaie au art journaling, mais pour moi c'est plustot un sketch, gribouillis, journaling.

C'est le moyen ideal pour essayer mon nouveau materiel, comme les watercolor, les crayons, les feutres, encres, etc.

Je dois avouer que j'adore!!

001FFF~1121

Desde hace algunas semanas, me he puesto a tratar de hacer un art journal, pero para mis es sobre todo un libro de scketch, grafittis, journaling.

Es el medio ideal para probar mi nuevo material, como el watercolor, los tampones de tinta, los lapices, plumones, etc.

Y devo decir que me encanta!

IMG_5136-copie

IMG_5318

Publicité
Commentaires
G
c'est trop beau :) j'ai un petit cahier mais il est pas dutout rempli aussi Beau que le tien, j'adorerais pouvoir le feuilleter ! ^^ Hihi
N
moi aussi j'adore !!!!! tu te debrouilles bien et çà fait du bien de revoir des dessins de ta plume !
Newsletter
Publicité
Publicité