Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
2 février 2012

My FIRST little stamp

y1pZl74xm8S2zoXS2X1GG4HIjM9y1OoMDJ3H9U7KjGpDanDdHAF6_pqIw6FeIiA03M9rOdW2ddHaoU (Español mas abajo)

Depuis quelque temps je regarde le site de ma chère Ishtar (psssst , elle a des tutos en anglais aussi)et depuis qu'elle a fait son tutoriel pour le carvage d'étampes, je ne cesse de rêver d'en faire la mienne, à moi, qui me ressemble.

Quand j'ai enfin reçu mon Lino cutter Speedball, je me suis empressé de l'essayer avec une efface, mais le résultat était trop laid pour vous le montrer :(

L'autre jour je suis aller chez Omer Desseres(gros magasin de produits créatifs) Et j'ai trouvé une planche de Lino.

alors ni un ni deux, en arrivant à la maison, je me suis mis à la confection de mon petit personage.

Et tadammmmmmmm, voilà le résultat.

IMG_5101

Le lino est beaucoup plus doux, alors plus fragile, mais si facil à manipuler.

Cela prends de la patience et beaucoup de dextérité. Surtout ne pas essayer d'aller trop vite, et faire des essaies sur une feuille pour vérifier les points a rectifier.

Je l'aime.....même si z'homme dit que c'est une perte de temps >__<

 

38297512

Desde ya hace algun tiempo que me paseo por el blog de Ishtar y desde que vi el tutorial de carvado de sellos, me moria de ganas de hacer la mia propia, una en la cual me identifique.

Cuando alfin recibi mi Speedbal para linoléo, me apresuré de probarlo con una goma de borrar, pero el resultado fué muy feo para mistrarlo :(

El otro dia fui a una tienda de material de artista y encontré una plancha de linoléo, asi que me la llevé a casa y me fui de cabeza a crear a mi personage.

Y aqui esta, tarammmmmmmm..

IMG_5101

 

Despues de haber probado la goma, me doy cuanta que no hay como el linoleo para trabajar, es muy suavecito y se hace muy facil el carvado...claro que se necesita ser paciente.

Me encanta, aunque Z'homme me dice que es una perdida de tiempo >___<

Mil gracias Ishtar, té lo he dicho y te lo diré denuevo.....mirar tu blog me dan ganas de seguir adelante pese a todo.

Publicité
Commentaires
I
Elisita!!!!!<br /> <br /> Pues yo te quiero felicitar porque los sellos te han quedado MARAVILLOSOS!! dices que son los primeros que carvas!? wow!!!! Me pregunto qué lograrás hacer con más práctica!!<br /> <br /> La niña está PRECIOSA!!! me ha gustado y hecho reir un montón!!! besos fuertes!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité