Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
11 septembre 2011

Photowalk 10/09/11

10 septembre 2011

Une journée magnifique! Soleil, fraicheur de fin d'été, marche, sourires et photos. quoi demander de plus!

Sur le groupe de "La vuelta al mundo" Jackie avait lancé l'idée des Photowalks. Cela consiste a organiser une journée dans un endroit précis et aller marcher et prendre des photos avec un groupe d'aimants de la photo quoi toi!

On était 5. Victor, Ninoska, Johanna, Pati et moi. Tous venezueliens, et moi chilienne.

Rendez-vous metro Mont-Royal, 8 a.m

On a bombardé le plateau des photos, sourires et délires.

J'ai veraiment adorée cette expérience...qu'on va repeter cet automne ^___^

Voilà un petite aperçu de mes photos.

IMG_3841-2

Si vous voulez voir l'ensemble de mes photos aller là

http://mariettenavarrofotografia.blogspot.com/

 

Publicité
Commentaires
D
Sublime!! Tu as beaucoup de talent ma chérie. Tes photos sont vraiment magnifiques, un vrai bonheur à admirer, ça donne envie de voyager.<br /> Gros bisous :o)
N
oh !!! j'adore tes photos, elles sont une invitation au voyage et à decouvrir ta region à chaque fois ! surtour l'architecture des villes quebecoises, avec leurs façades ! elles me donnent la nostalgie des maisons colorées de l'Alsace et de l'Allemagne frontalière, où nous étions : des couleurs pour égayer l'hiver, des fleurs partout ... et des velos !!! ici tout est triste et gris ... Alors merci pour ce beau reveil en couleurs ce matin ! bisous <br /> (ps coup de coeur pour les pommes dans le foin, et l'alignement de balcons !)<br /> (p2 - pas pu poster le comm sur le blog photo ...)
Newsletter
Publicité
Publicité