Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
21 août 2011

Du soleil par temps de pluie

Il pleut, il pleut bergère....

37622818

C'est le déluge dehors, mais j'aime quand même cela, parce qu'on est pas obligé de sortir travailler dehors.

Cela me rapelle les jours d'hiver au Chili. On restais dans la maison, couvertes jusqu'aux oreilles, et une bonne tasse de lait chaud et des "calzones rotos" (petits bouts de pâtes frite) mmmm que des beaux souvenirs ^__^

Bon, à cette époque, je ne savais même pas ce que c'était Internet!

Mon cocooning de ce matin : pijama, thé chaud et ordi!! lool

Je me suis mise a penser à ma chère Missmoon qui ma manque tellement, et j'ai cliqué "la boite à fées" sur google. Quelle surprisse j'Ai eu quand j'ai vu que son tout premier blog était encore en ligne! Je suis sure qu'elle à completement oublier qu'il était encore là.

Je me suis balader sur ces pages remplies des fées et je suis tombé sur ce magnifique petit video, que j'ai voulu partager avec vous......pour remplir la maison de soleil ^___^

img4

http://fairyberry.net/movie

Du coup, je me suis mise à la recherche des videos magnifiques.

 

 Et puis du coup, quelques videos adorables en slow motion

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore celle avec le chat j'ai envie de faire pareil avec ma loucie :p
Newsletter
Publicité
Publicité