Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
18 juillet 2011

Hellooooooooooooo

escalier

C'est ce que je me dit chaque jour!!

Cette escalier a à son actif plus de 1 mois de soufrance et des chaleurs intenses, des bras douloreux, des mains qui tremblent...et c'est pas fini !!

503

Une chose est certaine, je vais être très heureuse quand ce sera terminé.

Pour le moment c'est ce que je fait de mon temps... l'escalier, peinture, déco (enfin j'essaie) et j'en passe.

Mon atelier n'est pas tout à fait fini, et loin d'être à mon goût, mais ça viendra... j'espere.

Donc, le démenagemnt c'est bien passé, on a eu de l'aide preciuse de la famille.

Je souhaite finir bientot pour m'occuper de mon atelier, mon blog et la boutique..cela me manque.

Pour le moment je vous donne d'énormes bisous sucrés.

y1pYra238Z_PzzHGIhjEYqUrCRJBhLB2ZN_gvOtd3tCriDdgL8p1WB_21mVSci8sF2zwDgREGczxQQ

Publicité
Commentaires
S
Courage après tu seras contente de toi !! a bientôt sur la blogosphère !!
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> Si vous avez envie d'une nouvelle broderie faites un petit tour sur<br /> <br /> mon site : www.poussieredestoiles.com je suis graphiste en broderie.<br /> <br /> A trés bientôt j'espère
D
Bon courage ma chérie! Je suis sûre qu'après ça sera magnifique! Plein de gros bisous
N
rhoo ! decapage d'escalier ... je vais bientôt pouvoir te demander des conseils alors ? ... en attendant plains degros bisous de soutien ! courage ! t useras fière de toi quand ce sera fini !
Newsletter
Publicité
Publicité