Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
17 mars 2011

Hello

001_20_197_

Oui je sais, cela fait des lustres que je suis pas venu laisser un petit post sur mon blog, mais j'ai quand même des bonnes raisons ! Premièrement, j'ai tout mon matos en boîtes, donc pas des créations pour l'instant. Deuxièmement, je travaille à temps plein, mais ouiiiiiiii Eli travaille ! mdrrrrrr , et troisièmement, je suis présentement pour petit cours de photo et cela me prends tout mon temps, mais je vous en parlerais une autre fois.

Pour l'instant j'ai à vous montrer le magnifique cadeau de mon amie Mélissa pour mon anniversaire.

Une mini Lalaloopsy trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Eli est aux anges ! elle me connaît bien ma Méli ^___^

IMG_2332

Merci Mélissa, je t'aime !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité