Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
7 février 2011

Mishi

Bienvenue dans la famille petite Mishi =^__^=

DSCF5623

En espagnol, on appelle un chatcomme ceci : michi, michi, michi, c'est comme appeller n'importe quel chat.

Je me suis donc mis instinctivement à appeller ma tite comme ça, et puis je me suis dit qu'ici, on utilise pas ce terme-la, alors personne saura que c'est pas vraiment un nom.

En plus, elle m'a tout de suite fait penser à Michina, la petite au grand nez de mes parents, décédé dun vol plané il y a un an environ.

Mais je trouvais que la prononciation n,Était pas tout à fait comme on l'écris, alors je me suis dit , pourquoi pas avec un "S", cela sonne plus japones et me fais penser à Yoshi, Tamagoshi, etc... mdrrrrr

Alors voilà Mishi, tite chatoune calico arrivée hier à la maison ^___^

Publicité
Commentaires
S
Shiii recien lo veo :).Es que actualmente, yo también estoy buscando un gatito, y me estaba pregutando que nombre iba a darle.Y cuando vi eso de "Mishi" que dicen los peruanos para llamar a los gatos que pasan por la calle, me enamoré de ese apodo :3.Así que pasé por tu blog por casualidad ^^. (Lo siento para mis erores, mi lengua primera es el frances, pero prefiero practicar el español, que veo como el idioma más lindo de hablar :D)
S
De verdad, "Mishi" significa "Gato" en el idioma "Quechua" :)! Que gatita más adorable!
A
I need a favour how you have some pullip or pullip distance and she is for you unnecessary, it is covering with dust you can send to me her with great willingness I will accept her <br /> www.magicznyswiatkatherine.blogspot.com
A
I need a favour how you have some pullip or pullip distance and she is for you unnecessary, it is covering with dust you can send to me her with great willingness I will accept her <br /> www.magicznyswiatkatherine.blogspot.com
G
Elle est trop chouuuuuuuuu !!! <3 Trop belle !
Newsletter
Publicité
Publicité