Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
21 janvier 2011

je retombe dans l'ASIA POWA!!

Qu'est-ce que j'ai fait ce dernier temps ?

Et bien, mis à part le fait que je travaille, que j'essaie tant bien que mal de finir mes devoirs d'histoire (beurkkkkkkk), que je suis un peu faible du au fait que je ne bois que de la soupe depuis deux semaines, j'Ai quand même pris du temps pour moi ! Oui MONSIEURS, cars j'ai décidé de faire ce que j'ai envie, quand j'en ai envie. Donc, fini les commendes sur demande et de laisser ce que je veux vraiment pour plus tard!

Je suis un sans motivation pour ce qui est la création, mais bon, on a tous un moment comme ça non ?

MAis, mais , mais....qu'est ce que je fait de mon temps alors,?

Et bien, j'Ai enfin fini de lire le tome n°7 d'Aurélie Laflamme, d'India Desjardins. Tropppppppp coolllllll, hâte au 8 et dernier.

photo_2466569_L

J'Ai fini aussi Ailes, d'Aprilynne Pike, trop bon aussi

2805844833_small_2

et je viens de commencer le n°2, Sortilèges, qui s'Annonce du tonerre aussi.

2803182027_1_3

Aussi, comme j'ai été toute seule trois jours parce Z'Homme voyage beaucoup Je TrOuVe !!, alors je me suis tappé la serie complete de shuffle, J'ai trop rigolé, super cet anime!

mod_article786271_1

et aujourd'hui, journée de congé pour moi, j'ai écoutée en rafalle les 9 épisodes de Hana yori dango !! J'ai adorée!

imageshana

À mon prochain congé, je m'attaque à la saison 2, yattaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
G
Ah quelle bonne résolution ! Je vois qu'on a la meme :) Et pareil pour le passage à vide niveau créa... mais ca revient là l'envie, alors je vais bientôt m'y remettre, surtout quand ca commence a sentir le printemps ! En plus j'ai une petite idée de quelque chose que je voulais t'envoyer hihi. Mdr j'adore les 'drama' jap looool
A
Amiga te he dejado un mimo en mi blog <br /> pasa a buscarlo besos<br /> http://tejiendodesdecasa.blogspot.com/2011/01/regalo-de-clara.html
E
hahahah Cessa, tu me fais rire loool <br /> Mais il faut bien que je m'occupte quand tu n'est pas là, je m'ennuie trop sans toi ^___^
V
maman je vien de voir sa tu t amuse bien sans moi<br /> <br /> <br /> <br /> ouin ouin!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon pas grave on se vois demain<br /> <br /> chao<br /> <br /> bye bye bye bisouXXXXXX<br /> <br /> X____X
L
Hola Elisita!!! que bello mensajes me has enviado por e-mail...un graan abrazo para ti...
Newsletter
Publicité
Publicité