Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
17 décembre 2010

Joyeux temps des fêtes.

Elisita vous souhaite à tous un merveilleux temps des fêtes.

Pour moi il est temps d'aller faire les dernières courses pour le reveillon, finir d'envelloper les cadeaux, preparer les tourtieres, etc.

Je vous retrouve après Noël, d'ici-là, PAIX , AMOUR ET SANTÉ à tous.

Bisous de Elisita qui vous aime fort.

**************************

Elisita les desea a todos unas maravillosas fiestas.

PAra mi es tiempo de hacer las ultimas compras para la nochebuena, terminar de envolver los regalos, preparar la tarta de carne, etc.

Los veo despues de navidad, mientras tanto, PAZ, AMOR Y SALUD para todos.

Muchos besos de Elisita que los quiere mucho.

Publicité
Commentaires
A
FUE UN PRIVILEGIO CONOCERTE Y APRENDER DE TUS HERMOSO TRABAJOS <br /> GRACIAS POR TU VISITAS A MI BLOG Y POR TUS MENSAJES <br /> QUE DISFRUTES DE UN BUEN AÑO 2011 <br /> LLENO DE AMOR SALUD Y PROSPERIDAD JUNTO A TU FAMILIA <br /> ANGELICA
S
J'espère que tu as passé un bon Noël, bientôt le nouvel an youhouuuuu gros bisous !!
G
Merveilleuses fêtes à toi ma belle <3
Newsletter
Publicité
Publicité