Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
6 décembre 2010

SAL COLCHA avance

Mon SAL de la couverte de Tilda avance tranquilement, (pas beaucoup de temps...ni de motivation)

La SAL de la colcha avanza tranquilamente (no mucho tiempo..ni la motivacion)

J'ai pris mon retard d'un coup aujourd'hui, voilà ma deuxieme rangé fini !

Me apuré en alcanzar el retraso y la terminé de un golpe, mi segundo rango terminado!.

DSCF5208

DSCF5209

DSCF5210

DSCF5211

Publicité
Commentaires
D
Toutes les couleurs que j'adore! ça a l'air super chouette.
N
Doucement mais surement ... en tout cas elle m'a l'air bien jolie, et ces couleurs fraîches font du bien ! (tes petits bonnets pullips aussi sont chou !) Bisous !
Newsletter
Publicité
Publicité