Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
9 novembre 2010

Pareseusse ? MOi ????

....quenini !! Je travaille, même si vous avez l'impression du contraire. Pas active à 100 à l'heure, mais je fais tout de même des petits choses dans mon atelier.....il fait chaud ^___^

Avec des réussites et des échecs (que je ne montre pas) J'ai fait mon SAL de coutepointe, Du crochet (nouvelle couverte), l'assamblage de la courtepointe de Cessa, Des étoiles de noël au crochet (que je ne montre pas tout de suite), des décorations de noël en feutrine pour un Swap(que je ne montre pas tout de suite non plus), je prepare mon NSP et entre temps je cuisine, je fais du ménage et je lis mes messages sur internet. Oufffffffff, qui va osser me traiter de féneante à nouveau ???

Et puis en plus j'ai fait des petites choses pour mon sapin de Noël (en pâte qui seche à l'air et peinturé avec acriliques après)

DSCF4840

Un Sock Monkey Madamme

DSCF4852

DSCF4853

Un sock monkey Monsieur

DSCF4854

DSCF4855

Une Vachounette Bizarroïde

DSCF4848

DSCF4850

J'apprends a éditer des photos avec Photoshop, dur dur dur dur dur >_____<

IMG_1210

DSCF3859

Et avec tout ça, je me promene partout avec mon APN pour essayer de prendre une photo en Plan Cenital pour le defi de novembre sur "La vuelta al Mundo" sans succés >____<

Je doit aussi, finir mon examen d'histoire Yiarkkkkkkkkkkkkkkkk

et finir de lire mon livre de photo si je veux être prête pour mon cours de photographie. oufffffffffffff

Et là, je viens de finir d'écrire cet article, avec trois plantage d'ordi. Je suis K. O

Bisouilles tout le monde.

xxx  Elisita xxx

Publicité
Commentaires
1
C'est adorable tout ça !
N
hihi ! les monkeys socks ! ... tu as un exam d'histoire ??
V
tes petites décos de sapin de noel son tout simplement ADORABLES !!! gros gros grooooos coup de coeur !!!!!
L
Hola Elisita...pensar que cuando estaba en el Cole, y me enseñaban Frances, solo me enamoré del Profé un Parisino estupendo y del frances nada, jajajajja.....ahora me doy cuenta que devi tomar más atención en el habla y en la gramatica.....mil besos para ti.....ya buscaré un traductor o tu podrías poner uno como lo tengo en mi blog...entra y esta en el lateral es lo primero que tengo, pincha allí y te da con una pagina...bueno ya me contarás...besitos...
M
Ben je te décerne le Grand Prix Universel de l'Activité Créatrice !!! ;))<br /> Mais QUI oserait te traiter de feignante ? ^^
Newsletter
Publicité
Publicité