Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
23 septembre 2010

Kokeshis

Est-ce que vous vous rappellez du post que j'avais fait le 12 février 2009? Oui je sais, c'est loin ça loool , mais ou je m'avais percé un doit avec une perceusse quand je faisait des kokeshis en bois ?

celles-ci

35821033_p

Et bien aujourd'hui, le 23 septembre 2010, et oui plus qu'un an après, je me suis décidé à les finir.

J'en ai juste fait 5, il en reste encore plein.

Voilà ce que ça donne.

kokeshis

Et cette fois-ci je je me suis pas percé un doit, mais bien brulé le pouce, j'ai une grosse empoule qui fait très mal, alors j'arrete les créas pour la journée, sniff.

Publicité
Commentaires
L
trop mignon tite Elisita !! bises
1
Oh la vache elles sont magnifiques !! J'adore !!! Je suis complètement fan !!
O
Elles sont trop cutes -<
L
Elles sont trop mignonnes! :)
L
elles sont magnifiques je comprend ta peur de te faire copier woua beau boulot
Newsletter
Publicité
Publicité