Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
22 septembre 2010

NSP couture reçu

Wowwwwwwwwwwww je suis trop gâtéeeeeeeeeeeeeee.

madamme la factrice a sonné à ma porte, youpiiiiiii

Merci ma chérie, j'adore tout, tout , tout !!

(photos pouries encore une fois, il fait trop sombre)

Une cantité de matos pour la couture, youpiiii

nsp1

Un super mega morceau de tissu à coeurs, trop beau.

nsp2

Du tissus à pois rouge, yessssssssssssss

nsp3

Le superbe tissu aux fraises que j'avais tant aimée sur ces guirlandes à fanions

nsp4

Des rubans et mini boutons.

nsp5

Un magnifique pique aiguille fait par elle même, avec mon Initiale, quel beau détail ^___^

nsp6

Haaaaaaaaa je suis tombé gaga de cette petite là

nsp7

Il y avait aussi, une pochette a cosmetiques Hello Kitty et un baume à lèvre Hello Kitty qui sent trop bonnn

Et du coup, j'ai eçu en même temps, le petit souvenir de la Bai jia Bei d'Eden, trop mignon ce petit

carré de patchwork ^___^

nsp8

J'ai reçu aussi, Des coupons avec la petite carte pour la Bai jia bei de Vanessa.

Encore une fois, mille merci ma chérie d'amour, je t'adore.

************************************************************************************

Et moi dans tout ça , qu'est ce que j'ai envoyé ?

ceci.

57176380

57176398

57176425

**J'ai piqué ses photos**

À ce qu'il parait, elle a aimée ^____^

J'avais inclus aussi, les coupons pour les bai jia Bei de Cerise et Benouille.

J'avais un petit peu moins de choix pour garçon, loool

Au lieu de faire une carte cette fois-ci, j'ai opté pour des petits flacons à souhaits ^___^

DSCF3787

DSCF3788

Encore une fois, un magnifique échange.

J'ai déjà hate au prochain looooooooool

Publicité
Commentaires
1
Wouaa !! J'adore ces petits pots à souhaits ! :)
Newsletter
Publicité
Publicité