Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
9 septembre 2010

Sacs finis !

Bonjour chers amies de la blogo, comment allez-vous en ce matin pluvieux qui sens terriblement la fin de l'été?

Bon ok, peut être pas, mais c'est une journée idéale pour rester au chaud dans un lit douillé hihih

Aujourd'hui je suis en congé, et demain se sera peut-être ma dernière journée de travail. Alors je serais en congé forcé pour un bon 3 mois, ouchhhh, ça va faire mal au portefueille !!

*********************************************

Changement de sujet, ma commende spécial sacs est terminé et envoyé. Cliente 100% satisfaite, ouffff

Je peux donc les montrer, mais avant, je doit dire que ce fût très difficile pour moi, cars en premier lieu, je ne travaille pas souvent avec certains matières et ce genre des couleurs , ce n'est pas mon style, alors je suis moins à l'aisse, mais tout de même ce fût un beau défi.

sac1

sac2

sac3

sac4

sac5

sac6

sac7

sac8

sac9

sac10

Et voilà, 10 sacs fait un peu à la chaîne, j'ai utilisé du tissu très résistant, normalement utilisé pour l'habillent des chaises, rideaux, etc.

Des rubans, chaînes ,bréloques, petites clés et dentelle ancienne chiné dans des boutiques d'antiquités.

Doublures fait en cotton et d'autres en lin.

Belle aventure qui a duré quelques semaines, dans mes temps libres.

Merci Natalia pour votre confiance.

Publicité
Commentaires
N
super beaux ! quel travail ! j'aime bien ceux avec les motifs ou dentelles bleus, très romantiques ...
S
Ils sont trop tendance tes jolis sacs <br /> le deuxième est superchouette !
M
... et moi, pourrais-je te passer une toute petite commande dis ?
M
Mon Dieu Eli c'est une tuerie ces tits sacs ! o_O
O
Belle commande ^^ Tu as bien fait ça ma belle ^o^<br /> Ils sont jolis comme tout <3<br /> <br /> Bisous bisous tout plein et courage à toi ^^
Newsletter
Publicité
Publicité