Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
27 juin 2010

Un rêve fait râlitée.

114a

Il était une fois, une jolie demoiselle ..( genre, Moi ! ) qui rêvais d'avoir un vélo vintage comme ceux qu'elle voyais sur des revues japonaises ou le net ( bah oui, elle est toujours à la recherche des choses jolies et originales ). Tant elle aura demandé a son prince charmant de lui en procurer une sans succès. Elle a eu même recours au chantage emotive, mais rien, aucun signe de faiblesse de la part de son bien aimé.

Puis un jour, elle a vu un SeMbLaNt de vélo vintage dans le catalogue de Canadien Tire, 159.00$ houlalala.

Armée de courage elle demanda et à genou elle suplia, " s.vp, s.v.p, s.v.p, elle est TROPPPPP Belleeeeeeeee.

MAis encore une fois, pas de vélo. Triste et dechiré à l'envie d'avoir ce petit bijou si beau et confortable.............Je pourais faire plus d'excercise si j'aurais un beau vélo tu sais ?, mais rien, encore une fois.

À court d'Arguments, demoiselle Éli dit d'un ton sec et assuré : Bon , je vais me le payer ce vélo !! et puis il dit, NOn, tu en a deja un presque neuf, pfttttttttttt argument nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Boudeuse et colèrique, telle une poupé bout de choux, je sombre dans la tristesse (et le caprice dirais-je bien ) que Prince charmant arrive et dit: Hé, j'Ai trouvée ton vélo vintage !! Moi toute émue je cours vers lui et je vois un vieux vélo, "VRAIMENT VINTAGE"  genre 40 ans et plus, couleur brun rouille caca, avec des pneus qui exploserais si jamais je m'assoyais dessus, pffffffffffff, tu es trop PLATE mon prince charmant !!

Mais puisque les pièces d'or se font rares, demoisselle Éli demande a son chérie: " est-ce que tu peux la peinturer AU MOINS ??? " ...Bien sur, il répond d'un ton trop sur pour être vrai.

Un an passa et pas encore de vélo vintage, ni de VIEUX vélo peinturé.

Le jour de mon anniversaire aproche et je dis, mmmmmm ce serais vraiment genial si j'Avais un nouveau vélo vintage pour ma fête !!,.......... HA HA HA, c'est tout ce qu'il a osser répondre.

Puis le jour "J" arriva, ....pas de vélo, ni de cadeau ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le temps sont dures ma chérie, on va aller t'achetter du linge à la place, yeahhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrr`>____<

Puis belle-maman chérie d'amour me donna une jolie carte avec dedans .....50$ pour payer une partie du vélo, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il n'en manque que en peu plus de 100$ grrrrrrrr mais pas grave, je vais y arriver, j'ai encore deux mois pour ramasser les sous niac niac niac.

hummmmmmmm, comme je suis une bonne samaritaine, et que je n'aime pas voir les gens manquer de quoi manger, ni un ni deux, j'Ai donné mes sous à quelqu'un dans le besoin......."comme ça j'assure ma petite place au paradis " hahaha.

Et puis un jour, alors que beau-papa étais de visite à la maison, l'air de rien je demande, : Beau-papa chérie d'amour de mon coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (heu non pas tant que ça quand même )

Combien ça couterais arranger le viex vélo qui tient à peine debout ??

...Una canne de peinture et deux pneus, ni un ni deux, je cours acheter le tout et mon véelo était fini en fin de soirée. Puis par la suite j'ai peiturer un panier (donner par beau-papa aussi ) et fait une jolie Housse avec du tissu assortie.

Et le résultat est MERVEILLEUXXXXXX

Mon VRAI vélo vintage !! Je fais tourner les têtes quand je me balade avec ^____^

TADAMMMMMMMMMMMMMMm

mibici

Les vrais couleurs:

une canne de peinture aérosol Brisse d'ocean

deux pneux 26"

des fleurs trouvés dans le garage

panier fait par beau-papa

coupons de tissu chez Walt-Mart

pour un total d'environ 40$

wowwwwwwwwwwwww  (ma jolie toto à coté ^___^)

DSCF3297

Évantuellement je vais peindre les fleurs aux couleurs du vélo et ajouter des petites fleurs aux rous hihiihihi

Une vrai fifille que je suis.

DSCF3298

PS: Ne pas oublier de remercier Prince charmant d'avoir aider Beau-papa à tenir la cacanne de peiture hahahaha, je t'aime mon amour ^_____^

MERCI BEAU-PAPA, BELLE-MAMAN ET CHÉRIE D EMON COEUR.

114a

Publicité
Commentaires
C
Beau travail !!!
G
trop canon ce vélo, bravo ma eli !
1
Woua la classe ! Bien joué ! ;)
O
Il est très chouette =)<br /> C'est vrai qu'ils sont superbes ^-^<br /> <br /> Bisous bisous
E
Il est superbe ton vélo !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité