Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
8 juin 2010

Petit haut été

Mil pardons pour délaiser le blog, mais j'ai trop de choses a faire et pas assez de temps.

J'ai vraiment hâte que ma vie reprenne une allure plus normal et moins stressante.

J'ai quand même fait quelques petits bidules, dont un Sac super beau en patchwork et appliquées......que j'ai malheureusement pas pris en photo avant de le donner en cadeau à ma belle-soer >____<

Ensuite j'ai fait une petite couverte pour bébé, que j'ai aussi oublier de prendre en photo (trop de choses dans la tête, j'en oublie d'autres)

Et j'ai fait aussi un petit haut été pour ma fille.(au depart je voulais faire des smocks, mais j'ai raté, va savoir pour quoi !)

Mais elle est toute de même adopté par tite princesse ^___^

DSCF3019

DSCF3020

DSCF3021

Et voilà.

J,ai fait aussi un autre petit affair, amis je peux pas le montrer encore, cars il est destinée a une personne très special qui lit peut-être mon blog, alors je doit garder le suspensss ^___^

J'espere m'activer d'ici peu, j'aime pas trop abandoner mon blog chéri hhihih

Bisous

Publicité
Commentaires
N
avec 2 mois de retard mais j'adore .... il est to ce haut, et le tissu super gai !
G
WAOU trop beau ! Bravo Eli tu cartonnes !
1
Oh il est super mimi ce petit haut, et faut dire que ton modèle est top ! :D<br /> <br /> Bisouss !! ^^
O
Il est mignon comme tout ma belle le haut que tu as fait à ta puce ^-^<br /> <br /> Je te fais plein de bisous bisous ^3^<br /> <br /> Courage à toi ^^
Newsletter
Publicité
Publicité