Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
18 janvier 2010

Yummi

J'ai vendu mes Pullips, Dals et ma Blythe, mais j'ai gardé tout de même ma petite chérie , Yummi.

Elle à été ma premiere Pullip et elle reste toujours ma preferée.

Aujourd'hui, j'ai fait enfin sa custo.

Ok, je sais ,  ma custo n'est pas profesionelle du tout, mais je l'aime.

Je voudrais quand même changer sa wig, quand je trouverais la perle rare, pour l'instant elle porte la wig de Latte.

Je vous montre que le visage, elle attands sa petite tenue kawaii ^___^

photos_2010_011

photos_2010_012

photos_2010_015

photos_2010_018

photos_2010_021

photos_2010_022

J'ai eu un mal terrible, trop peur de l'abimmer >___<

Elle retrouve sa vrai personnalité tranquilement, mais surement .

18

Publicité
Commentaires
C
0ù une autres wig serait toutes aussi belle que une mohair :O<3
C
Moi j'adore comment elle est :) Juste il faudrait lui changer les yeux (couleur marrons sa lui irait bien je pense :) Sur la 3éme photo elle est trop mignonne on dirait qu'elle à les yeux noires où marron et avec sa paupière sa lui va super bien :)<br /> <br /> Après la wig il faut chercher :) Je connais quelqu'un qui vend des wig mohair toutes douce et elles sont superbes :) <3.<br /> <br /> De gros Bisous .
V
Elle est adorable comme ca =)On dirait un ange <3
O
Elle est vraiment jolie ^^<br /> Tu l'as super bien customisée =)<br /> Elle est trop cute <3<br /> <br /> Bisous bisous =)
Newsletter
Publicité
Publicité