Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
14 janvier 2010

Kikou

829609t74b8o0j8h

Helloooooooooooo ^_____^

Est-ce que je vous ai dit que je ne portais plus mon attelle ?? loool

Cela fait du bien, même si mon bras me fait encore soufrir, surtout la nuit, mais bon, au moins je ne suis pas attachée lool.

Alors, j'ai fait un petit ensemble tout doux pour Pullip, mais faut pas trop wn faire, mon bras ne me le pemet pas haha.

photos_2010_004

Il est en vente sur mon blog boutique ^____^

D'ailleurs, n'héssitez pas a vous abonner à la newsletter, pour être au courant des nouveautées .

Bonne journée.

31468331

Publicité
Commentaires
V
et enfin ceci =D
O
Ils sont supers tes vêtements ^o^<br /> Je savais que tu ferais des merveilles =D<br /> Hâte de recevoir le colis ^.^<br /> <br /> Passe une bonne journée ^^<br /> <br /> Plein de bisous bisous <br /> <br /> Guéris vite ^3^
Newsletter
Publicité
Publicité