Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
5 novembre 2009

Tites boites de rangement

Bonjour mes amies, me voici avec des nouveaux bricos a vous montrer.

J'essaie de me faire un ordre dans mon atelier, cars bien souvent j'ai de la misère à me retrouver mdrrr.

J'ai beaucoup des petites choses que je ne sais pas ou mettre pour pas les perdre, et je voudrais que ce soit quand même jolie et facile d'acces.

Alors tout d'abord, un range attache-parisiennes loool

J'Ai trouvé dans le sous-sol, des trucs que mon Z'Homme garde et qu'il oublie de s'en debarrasser, et comme moi je fais du menage, je trouve parfois des choses que je ne devrais pas trouver, ..des vieux souvenirs.. breff.

Le fait est que j'Ai trouvé une chose que je crois servais a faire des cubes de nourriture pour bébé pour congeler, .enfin, je crois hein loooool

Et j'Ai modifié en faisant une boite pour ranger mes attaches parissiennes

photos_009

photos_010

photos_012

Et une boite faite avec des boitiers de cd's (J'ai trouvé un tuto sur youtube), pour ranger mes brillants et poudres à embosser.

photos_015

photos_014

Décoré avec les magnifiques stikers de Lilly Chantilly.

Je compte en faire d'autres aujourd'hui pour mes feutres a autres.

Publicité
Commentaires
N
ah, c'est vrai ! on a toujours pleins de bazar .. je note je note les idées !!!! la boîte de CD je trouve extra !!!
G
tu as des idées géniales ma sist !!!!
C
C'est très joli! Par contre, je crois que vos petites boites hello Kitty sont des boites pour ranger des aliments dans un bento (une boite à déjeuner japonaise).
S
Trop une bonne idée la boîte avec les boitier de cd !!
N
OOOOOh elle sont chouettes ces boîtes de rangement!<br /> Mon coup de coeur va pour la boite Hello Kitty, parce que je suis une grande fan et surtout parce que j'aime l'idée de tous ces petits compartiments<br /> (on a toujours plein de petits trucs à ranger ^^)<br /> <br /> Bravooo ma belle!<br /> Et puis comme j'adore ce que tu fais, et ben je t'ajoutes dans mes favoris sur mon blog *-*<br /> <br /> Des bisooooUUUp! Nanou ^_^
Newsletter
Publicité
Publicité