Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
22 octobre 2009

Premier colis NSP reçu

Alors, à mon tour d'être gâtée par ma gentille NSP Grena.

J'ai adorée, vraiment, tout ce qui avait dedans était trop beau.

Les Haribo, miammmmm...il n'en reste plus !! hahaha

La fleur...cela m'as pris 5 minutes pour m'en rendre compte que c'était un stylo hahahah, j'adore.

Le kit Hello Kitty,  bon quoi dire, sinon MERCIIIII puisque j'adore Hello Kitty.

De la fimo, des stikers trop choux et un gel qui sent trop bon.

photos_002

Et le plus beau, la petite kokeshi et des petits boutons fimo, merci ma chérie

photos_003

Merci ma chérie de tout mon coeur....Vivement le prochain ^____^

Publicité
Commentaires
P
T'as été gatée =D
Newsletter
Publicité
Publicité