Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
16 mai 2009

kikou

14

Bonjour tout le monde, comment allez vous ??

Et bien moi ça va très bien , ma soirée hier a été formidable. J'ai adorée le spéctacle.

Cette fille a vraiment de l'énergie a dépenser hihihi.

Après le spéctacle on a mangé dans un restaurant vietnamien (cuisine/santé)

mmmmmmmm c'était bonnnnnnn (bye bye diète >___< )

11

Bon j'ai vous ai pas montré les photos de notre sortie au Biodôme le 9 mai dernier ??

Et bien les voilà

blog2009_3

Une superbe journée encore une fois, très beau site, je n'avais jamais été, et bien c'est chose faite ^___^

Et pour finir, voilà deux petit lits que j'ai bricolée hier pour les stroumpfettes, leurs bébés en avait grandement besoin à ce qu il parait hahahahah

Celle à Vanessa

photo2009_029

et celle à Myriam

photo2009_033

Oui je sais les photos sont pourries, mais il n'arrete pas de pluvoir ici, alors il fait sombre >___<

Alors je vous dit a bientot mes amours ^___^

Delhiou_kdo_elisita5

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux ces petits lits, elles ont dû être contentes !
O
Un restau viet XD Miam Miam, j'en ai l'eau à la bouche ... C'est super bon! \^-^/<br /> ça à l'air super chouette comme endroit ^-^ Vous avez de la chance ^.^<br /> Trop mignons les tits lits. J'adore le second ^o^
Newsletter
Publicité
Publicité