Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
16 mars 2009

Un dimanche ensoleillé.

36671586

Bonjour mes chers lecteurs, comment allez-vous aujourd'hui ??

Moi ça va bien, de retour du travail  yiarkkkkk >___<

Dimanche, mon Z'homme, les schtroumpfettes et moi on a passé une excellente journée.

Une petite promenade par cette belle journée ensoleillé,

un super au resto et une seance de fimotage en famille.

J'ai fait des petits trucs bidullles en fimo et en porcelaine froide.

Coté porcelaine froide, c'est mon premier essaie,

mais je ne suis pas satisfaite du résultat,

mais bon, j'imagine que cela viens avec de la pratique.

Comme vous le voyez, le printemps semble vouloir montrer le bout de son nez ^____^

prin001

MA petite choupette est très contente de voir enfin du soleil.

vann001

Et voici petite Cocotte qui essaie de faire de la magie hihihih

cocotte001

Et maintenant, pasons aux choses sérieuses.

Petite fillette en Fimo, (les yeux sont affreux !! )

photo2009_004

Ma petite fournée ^____^

photo2009_006

Mon essaie en porcelaine froide, raté !!

photo2009_013

Et voici le chef d'oeuvre de mon Z'Homme ^_____^

photo2009_076

Ouff, cela fait du bien des petites journées comme celle là ^___^

Bisous, et bon debut de semaine.

xxx Elisita xxx

Publicité
Commentaires
°
elles sont très chou tes petites ..
G
C'est trop beau Eli !!! Je craque et la porcelaine est sublime, arrete de dire des betises, j'adore !!!
M
Râtée où ça ta porcelaine froide ? je vois rien de râté perso.... au contraire ! je trouve ça très joli ! et puis avec le temps tu vas t'habituer à la matière, et tu vas encore nous faire des merveilles ^^
N
quelle belle promenade !!!! et puis j'adore le montage avec ta fille !!!! <br /> et la prochaine fois que tu dis que tes essais de porcelaine froide c'est pas çà, je prends l'avion pour venir te botter les fesses moi !!! C'EST SPLENDIDE tu rigoles !!!!!!!! ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!! surtout les chaussons !!! *mdr*... et bravo à ton homme aussi !
S
Quand je pense que chez moi les fleurs ont commencé a montrer leur couleur !!! toute cette neige ça fait drôle !!! :) joile petite vidéo !... la trotinette mon fils de 13 ans adore il casse même celles de sa petite soeur car il devient trop lourd grrrrr
Newsletter
Publicité
Publicité