Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
18 décembre 2008

Joyeux Noel ^____^

En premier lieu je vous montre une petite Hello Kitty que j'ai fait pour ma choupinette ^_____^

IMG_0025

Et comme je ne pense pas venir poster d'article cette semaine, je voulais vous souhaiter a tous un merveilleux et heureux Noël, avec votre famille et vos proches.

(petite illustration specialement faite pour l'ocassion )

vectonewelisita_24

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment chouette ton Hello Kitty ^o^<br /> Joyeux Noël!
S
Elle est superbe ton Hello Kitty !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes en famille, bisous<br /> Sanne
G
Il est trop mignon, Joyeux Noel ma belle, Bonnes Fetes de fin d'année
M
Je te souhaite de belles fêtes ma chérinette !!!
Newsletter
Publicité
Publicité