Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
27 septembre 2008

Délires ^___^

Samedi 27 septempbre, je suis en congé, wowwhouuuuuu !!!!

Pas fait grande chose, juste pris cela cool, pour se reposer un peu, après tout, on l'a bien mérité.

Ce matin j'ai voulu essayer ma petite pan Hello Kitty, et voilà des bonnes crêpes miammmm

Photo_093

Puis un petit sac hello Kitty. (petit devoir sur un des groupes de mon flickr )

sackittyBYEli

et pour finir....et oui, encore ma Cocotte  d'amour ^___^

Image Hosted by ImageShack.us

Et voila, a bientôt pour un autre délire d'éli ...mdrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
M
Wow ton sac est trop merveilleuxxxxxxxxxxx je trippe ^____^
G
Bravo pour le sac ! Et ta tite chatoune est choux !! Mais surtout JE VEUX DES CREPES KITTYs !!!!
G
Trop choux
Newsletter
Publicité
Publicité