Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
23 avril 2008

Couture

Oui encore et toujours mdrrrr

Cette fois, grandeur nature, un petit haut Ultra Mode pour ma fille adorée ^__^

Craft2008_A37

EDIT: Et la voilà qu'elle le porte avec fierté ^___^

(cliquer sur l'image pour voir en grand)

Craft2008_A41 Craft2008_A42 Craft2008_A43 Craft2008_A44

Mais aussi:

Mes challenges du mois d'avril sur le forum CreAttitude

Un petit poisson qui sens trop bon

Craft2008_A38

et une guitarre O_o

Craft2008_A39

"........mais pourquoi vous riez??.......oui je sais , elle est moche mdrrr..."

Et pour finir, J,ai enfin fini le collier gourmand pour la fille de mon amie

Craft2008_A35

Publicité
Commentaires
M
j'adore vraiment tous ce que tu fait! Ton style, les couleurs que tu utilises, tout tout tout!!!<br /> PS: c'est vrai qu'elle est trop mimi ta tite choupette! =)
P
Je t'ai tagué sur mon blog! Va voir vite! ;) Bisouu
G
Encore ! Encore ! hihihi j'attend un nouveau post mouah ^^
S
Tous est très sympa !<br /> J'adore le collier gâteaux !! lol<br /> J'en profite pour te dire que j'ai enfin ajouté ton lien sur mon blog :)<br /> Bizzzz<br /> Sanne
N
Ta fille , c'est une future mannequin ??? elle est trop craquante avec son top !!! que de belles réalisations comme d'hab ! .. et le collier gâteaux, miam !!!<br /> bisous de début de semaine !
Newsletter
Publicité
Publicité