Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
28 mars 2007

Test " 7 "

7 choses à faire avant de mourir

- aller au japon ,

- apprendre à faire de amigurumi en crochet

- être une artiste connue (pourquoi pas)

- être super bonne en scrapbook(avoir mon propre commerce)

- avoir une griffe à moi loool

- Voire ma fille avoir du secces dans tout ce qu'elle entreprends

- être milliardaire
mouhahahahah

7 choses que je sais faire :


- adorer ma fille
- être heureuse
-être bébé, ben oui, pour ça je suis la meilleure loool
- parler pandent des heures et oublier mon but de la conversation hihihihi
- crier quand je vois quelque chose que j'aime
-Faire Baver Robert mdrrrrrrrrrrrrrrr
-mal m'exprimer, quand je veux dire quelque chose, tout sort de travers. >__<

7 choses que je ne sais pas faire:

- du crochet et du tricot
-rester trop longtemps sans me cogner quelque part
-être sexy loool
-la cuisine, je suis nulle
- Passer plus d'une heure sans venir devant mon PC
- comment coudre un bouton avec ma machine à coudre mdrrrrrr
- passer plus de 5 minutes sans donner des becos et des caresses à ma fille.

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

-Les yeux
-doit être rigolo
-avoir de la personalité
-être doux et tendre
-qui respecte ma façon d'être.
-il doit être responsable.
-J'aime les homes qui sont avant tout des amis.

7 béguins pour des célébrités...

- Vigo Mortensen,( roi Aragon, seigneur des anneux)
- Elyjah Wood
-Tom Cruise (je l'aime depuis que je suis née je crois loool)
- Mel Gibson
- Valentino (un acteur mexicain)
- Freddy Prince jr
-Brad Pitt

7 choses que je dis tout le temps:

- NONNNNNNNNNNN
-caline
- lache la drogue
-watch out !!
- je te crois pas...
- ho ouiiiiiiiiii
-cocotte

7 personnes à qui je passe le relais...

j'en met pas, parce que personne ne lit mon blog pour l'instant >____<

kdo_delhiou_elisita234

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiii, je me coucherai moins bête ce soir hihihi, avec toutes ces nouvelles choses apprises ; ce week-end je reçois des amis, faudrait que j'arrive à lâcher "lâche la drogue" et "watch out", sont trop rigolotes ces expressions ! Tu es une super nana ma tite Eli !^^ Bisouuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx !!!
E
merci ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> c'est pas pour rien qu'entre toi et moi ça a clicker tout de suite, on est pareilsssssssss<br /> <br /> Je t'Adoreeeeeeeeee
M
J'ai tout lu de A a ZZZZZZZZZZZZZZZZ hihihi !!!<br /> <br /> Je doit dire que j'adore te lire. Tu es une fille extra qui est vraiment elle même et moi j'adore cela chez les gens !!! Vive l'authenticité !!!<br /> Je t'adore fortfort :))))
E
1.-Robert Alias Bob, qui est sur Pixelmaniac sous le nick Koriryu. Aussi un grand ami à moi, ancien colegue de travail, et partenaire cinema looool<br /> <br /> 2.-ce que je veux dire c'est que je m'exprime mal, et souvent ça porte a confussion loool <br /> <br /> 3.-Il est tellement beauuuuuuuuuuu<br /> <br /> 4.- c'est la faute à mon mari ça, il m'apprends toujours des frases debiles.<br /> <br /> 5.-watch out.....fait gâfe hein !!!<br /> <br /> 6.-non, j'ai juste fais le collier et un enveloppe en scrapbook, mais on ne le vois pas je crois.<br /> <br /> 7.- JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M
1/ Faire baver Robert : c'est qui Robert ??? loool !<br /> <br /> 2/ " ... quand je veux dire quelque chose, tout sort de travers." Lol, mon copain il a une expression pour qualifier ça, mdr ! Il dit que "tous les mots arrivent en même temps !" :D<br /> <br /> 3/ Euh là c'est pas une question, c'est juste pour te dire que MOI AUSSIIII je le trouve craquant Aragorn ! ;p<br /> <br /> 4/ Là c'est pour te dire que tes expressions me font rire, looool, je t'imagine en train de dire "lâche la drogue", ptdr !<br /> <br /> 5/ Ah, question : ça veut dire quoi, "watch out" ? :-o<br /> <br /> 6/ Euh ... j'ai regardé le colis que tu as fait pour ta venezuelienne et je tombe à la renverse : est-ce que tu veux dire que c'est toi qui a fabriqué tout ça ??? :o<br /> <br /> 7/ Euh dernière question : tu m'aimes ? Hihihi !<br /> :D Moi je t'adore en tout cas ma tite Eli ! Je vais te passer par mail le lien de mon blog oki ?! Bisouuuuxxx ! Myna.
Newsletter
Publicité
Publicité